samedi 12 mars 2011

Super des pilules!



Cela fait des années que je prends un traitement contre le sida et j’en ai parfois parlé dans le contexte de mes chroniques du Journal du Sida qu’il faudra bien publier un jour et puis là pour m’amuser je me suis mis à faire la liste des impressions qui me passent par la tête tous les soirs quand je prends mes médocs. Ce n’est pas pour se plaindre, je me trouve chanceux de ne jamais être tombé malade à cause du sida depuis 1987 et comme j’ai commencé un traitement en 1990 ou 1991 je crois (à ce stade une année de plus ou de moins, je m’en fous un peu) mais ça fait quand même 20 ans et ça donne un peu une idée de la fatigue sur le long terme, à prendre ses putains de cachets. Je pourrais mettre ici 850 remarques mais à partir d’un moment, ça tourne toujours autour de la même idée : fait chier.
- Fait chier.
- Fait chier mais on peut pas faire autrement.
- Fait chier mais c’est pas très différent d’hier soir.
- De toute façon je les prends tout le temps.
- Mais certains soirs je me permets de ne pas les prendre parce que ça me donne l’impression d’être super wild tu vois.
- Attends il manque la toute petite de Bisoprolol, où elle est c’te pute.
- Alors la soucoupe, je le dis toute de suite mais c’est fondamental ce truc pour encourager la compliance, vous devez avoir une petite soucoupe qui a une valeur affective et je vous assure que ça vous aidera à prendre vos médocs pendant des années. Le truc est simple, soit vous avez un pilulier (pas groovy) soit vous les mettez dans un bol ou une petite coupelle qui vous rappelle un joli moment de votre vie. Moi c’est un truc en métal violet que m’a offert mon mari Jim en 1991. Donc je me dis que si je ne suis pas mort, c’est grâce à cette soucoupe dans laquelle je mets mes médocs tous les soirs et que des gens prennent pour un cendrier et il faut que je leur dise que ce truc est magique et qu’il ne faut pas mettre des mégots dedans.
- Ou des cendres.
- À partir d’un certain stade, vaut mieux pas savoir combien vous prenez de pilules exactement (10 ? 11 ? who cares) parce que c’est déprimant. Sortez-les des blisters et avalez-les, c’est le seul truc qu’on vous demande pour rester vivant.
- Non, vous n’êtes pas une personne incroyablement spéciale parce que vous êtes séropo, il y a des maladies 100 fois plus graves que le sida et au moins vous avez la Sécu donc arrêtez de geindre.
- Des fois je me couche très tard car je retarde inconsciemment le moment où je devrai prendre ces putains de pilules tellement ça me fait chier.
- Le pire, c’est de savoir qu’on est toujours surdosé, les industriels mettent toujours la dose la plus forte pour prévenir les échecs thérapeutiques.
- Le sida ça commence par la trithérapie avec 3 molécules (dont une qui est pas top, je reviendrai là-dessus) mais après c’est toujours more.
- À partir de 10 ans de pilules, on en a déjà très marre.
- À partir de 20 ans de pilules, il y a une sorte de banalité dégoûtante qui peut être le sujet de beaucoup de blagues.
- C’est comme un running joke tous les soirs.
- J’aime pas déballer mes pilules devant tout le monde mais des fois je le fais tellement je m’en branle.
- Tous les 3 mois mon médecin de demande gentiment mais avec une certaine insistance si je ne devrais pas arrêter le somnifère mais je lui dis tous les 3 mois « ça va pas la tête, si j’avais pas cette pilule qui est la seule que je suis content de prendre, alors les autres je ne les prendrais jamais ! C’est le somnifère qui me fait avaler les autres avec ! » Et il sourit.
- Si je compte bien, ça fait 3 appartes et une maison dans lesquels j’ai vécu et dans lesquels on a entendu tous les soirs le petit bruit que font les pilules quand elles tombent dans la soucoupe. C’est comme un exorcisme ou « The Omen ».
- Je n’ai jamais eu de mari qui me préparait les pilules, thank god.
- Des fois on a un boyfriend séropo aussi, on fait des concours super cons comme celui qui sort les pilules le plus vite des blisters. On s’amuse comme on peut.
- Quand tu penses qu’il y a des folles qui ont pensé à un pilulier électronique. Booooo-ring ! C’est vrai qu’à notre époque, on ne peut pas avaler une pilule sans passer par le portable. Bientôt la putain de pilule qui apparaît en fond d’écran sur l’iPad, I can’t wait.
- « Oh toi tu est jolie la super grosse pilule bleue ! ». Quand vous commencez à parler à vos pilules, il est temps de mourir.
- Si votre médecin insiste pour que vous preniez du Sustiva même si vous ne vous rappelez plus l’adresse de votre maison, je suggère une transhumance thérapeutique et changer de médecin qui ne sera pas complètement vendu au Big Brother pharmaceutique.
- Non, avaler votre trithérapie avec deux litres de bières n’est pas une bonne analyse de la situation.
- Un jeu toujours drôle: faire avaler une pilule de votre multithérapie à un ami séronéga ! Quelle bonne blague ! La tête qu’ils font ! Très fun !
- Vous savez que ces pilules sont un miracle de la science, non ? Pas une seule infection opportuniste en 20 ans !
- Bon remarquez je suis cardiaque à cause de ces pilules aussi, c’est vrai.
- Non en fait si je réfléchis bien, je suis devenu cardiaque à cause de quelqu’un donc ça ne compte pas.
- Nan je rigole, c’est les cigarettes.
- Tiens ce soir je vais me faire une petite gâterie, je vais les prendre dans le désordre.
- Tiens ce soir, je vais me faire une petite gâterie, je vais prendre une ecsta à la place.
- Pffff je rigole, j’ai pas pris d’ecsta depuis des années.
- Et ça me manque.
- Le pire c’est quand on part en vacances dans un endroit magnifique qui vous coupe le souffle et qu’il y a toutes ces pilules qui font partie du voyage aussi.
- Je crois que je prends plus de pilules que mon père. Non ça c’est pas possible en fait. En tout cas, je suis sûr que j’en prends plus que ma mère.
- Oh merci d’avoir créé une app pour mon iPhone ! Prendre des pilules ne sera plus jamais pareil ! not
- J’en suis au stade où je connais tellement bien mes médicaments que mon inconscient s’amuse à me faire oublier leurs noms ! So freudien !
- À un moment j’ai pensé à épingler sur le mur tous les blisters vides et puis je me suis dit qu’il valait mieux que ça soit une folle conceptuelle qui fasse ça.
- Genre, ça serait joli en tout cas.
- Quand tu vois tous ces pédés séropos qui font de la musique et y’en a pas un seul qui a fait une (bonne) chanson sur ça. Genre un morceau de house qui s’appellerait The Medication (STD Remix).
- Remarque y’en a pas beaucoup qui ont fait leur coming out et c’est normal, sur FB ils disent tout que ce qui est important c’est l’art et l’artiste mais pas s’il est gay à 80%. Le reste des 20%, on ne sait toujours pas ce que c’est.
- Quand je pense que je me fais cher à avaler ces pilules quand Delanoë dort déjà. Il se couche tôt quand même.
- C’est un peu Chirac sans la bière.
- Le truc qui est incroyablement répétitif avec ces pilules, c’est la répétition.
- Ah tu en veux toi aussi petit chenapan. Ben non tu peux pas, passe ta séroconversion d’abord.
- Je ne crois pas que les mecs de Warning prennent des pilules depuis 20 ans, autrement ils diraient pas la même chose.
- En fait, ces pilules ça forme la jeunesse comme les voyages.
- J’espère que vous n'avez pas pris du vintage Kaletra car ça a beau avoir été la Rolls Royce des antiprotéases il y a quelques années, la carrosserie de la voiture était quand même aspergée de caca tous les jours.
- Même parfois plusieurs fois par jour.
- Mais c’était il y a 10 ans.
- Les mecs de Warning étaient alors tous séronégas.
- Moi dans ma boite à médocs, j’ai gardé le petit bout d’ambre que m’avait ramené Hervé Gauchet de Marrakech et là comme Hervé est mort depuis 3 ans, l’ambre ne sent plus du tout.
- Quand tu penses qu’en Afrique du Sud y’a des blacks qui avalent le Sustiva comme si c’était une drogue hallucinogène. Finalement on va finir par apprendre que la formule moléculaire c’est du MDMA frelaté.
- Chaque soir quand j’avale mes pilules, c’est comme si je gobais un chèque avec pleins d’euros dessus.
- Tous les mois, ce traitement, c’est l’équivalent de mon loyer multiplié par 4.3.
- C’est comme la haute couture mais c’est juste l’industrie pharmaceutique.
- Ah bon c’est pas LVMH qui fait les pilules ? Pourtant ça serait logique comme positionnement industriel.
- C’était pas ces pilules là Galliano mais rappelez-vous : ça coûte la peau du cul quand même !
- Quand tu prenais les premières trithérapies, ça faisait comme une bombe H dans ton estomac. Aujourd’hui tu pètes un coup et c’est tout.
- Bon qu’est-ce que je pourrais faire ce soir pour changer la monotonie ? Avaler les cachets la tête en bas et les pieds en l’air ? Mmmm pas casher.
- Peut-être que si je m’abrutis avec 3 films à la télé et deux séries je serai assez naze pour ne pas remarquer que je prends encore une fois ces putains de pilules.
- Des fois je me dis que je suis en unisson avec plein de folles à travers le monde qui avalent leurs pilules en même temps. Ça fait chaud au cœur.
- Mais non ça n’interfère pas avec les relations sentimentales ! Tu peux passer 4 ans avec ton mec et il sait toujours pas ce que tu prends !
- C’est ma part de mystère à moi.
- T’as gobé ?
- Oui oui on peut aller se coucher. Laisse moi regarder mes mails d’abord.

26 commentaires:

cesium a dit…

pas le moment d'arrêter, p'être que ça protège contre les radiations...les centrales japonaises sont en ptite forme...

Didier Lestrade a dit…

Oui après coup ça m'a embêté d'avoir posté ces blagues aujourd'hui, je n'avais pas regardé laa télé et je ne savais pas. C'est tellement dangereux...

vladivoian a dit…

Depuis plusieurs années il existe le traitement basé sur une seule molécule boostée (Norvir+Prezista en une seule prise par jour) une sorte de monothérapie, efficace pour 80% des personnes qui l'ont essayé. Non seulement elle permet de réduire la charge chimique sur l'organisme, mais aussi le coût de traitement est divisé par 3. Les labos n'en font pas de la pub, bien évidemment. Cherchez: Monoï ANRS.

Rodrigue a dit…

Efficace à 80%... Pour les chanteurs s'estimant à 80% gay?
;-))

Anonyme a dit…

moi je suis sex addict, je "prends mes précautions" savoir je ne me suis jamais fait enculer sans capote meme avec le mec avec qui je suis resté 4 ANS mais j'ai déja suivi trois tri d'urgence suite à des accidents de capote.
lors d'une tri d'urgence j'ai pris gout à me faire gicler dans la bouche,chose jamais envisagée avant autrement qu'en reve et encore, je sais que c'est très très très mal mais ça me fait tripper, j'ai décidé qu'à 37ans étant devenu un artiste accompli et jusqu'auboutiste, me donnant les moyens de réaliser le moindre de mes fantasmes et pas seulement sexuels, me donnant à fond dans tout ce que je fais et à tous car pour moi le sexe et l'art c'est la meme chose je flippe ma race en pensant à ma prochaine visite au CDAG glauquissime de bichat(mais encore heureux que ça existe, avec une aussi bonne prise en charge et un protocole de soins ad hoc) et aux éventuels mauvais résultats de mes tests.
mais je me dis que puisque les centrales nucléaires flambent et que bientot on n'aura plus rien à bouffer je me dis qu'autant aller au bout de mes désirs, dans une certaine mesure car je garde néanmoins la tete sur les épailes.
mes démons sont tenus en bride jusqu'à quand, jusqu'ou?
je sais c'est con ça paraitra peut etre suicidaire mais j'en ai ras le bol du discours communément admis sur le sida la prévention et toute cette hypocrisie car on ne sait pas ce que les gens font une fois la porte de leur chambre ou cochère refermée.
alors je me dis que ces cachetons c'est une chance formidable, j'aurais pu avoir ce genre d'accident au fin fond du trou du cul du monde en 1992, et que grace à dieu s'il existe ça m'est arrivé à paris, un jour ouvrable de la fin des années 2000;
je ne ressentais aucun effet secondaire, juste l'euphorie d'etre en vie et de faire confiance à la science.
évidemment au bout de 25 ANS IL NE Doit pas en etre de meme, mais je tenais a vous remercier pour ce papier plein d'intelligence et de sensibilité qui met du baume au coeur(mais en ai je besoin?)
MERCI
la question que je me pose c'est dans quelle mesure ces traitements continueront ils a etre administrés de la sorte au regard de l'évolution politique de ce pays...

Didier Lestrade a dit…

Dear Sex Addict. Ben se faire glicler dans la bouche, c'est le grand revival depuis 5 ans et c'est normal franchement je vais pas te donner la bénédiction du méchant réac de la prévention que je suis (c'est connu) mais le seul truc c'est vérifie bien les autres IST ou hépatites que tu pourrais choper, ne te focalises pas seulement sur le VIH dans tes bilans, essaye de regarder le reste OK? Et continue la capote pour les enculades, c'est déjà le plus important. bises

Fastbear a dit…

M'amuse le message de "anonyme" parce qu'à la vu du dernier sujet je voulait laisser un message du même tonneau.
Après des années de capote et d'angoisse sur le sida, en vieillissant j'ai de plus en plus envie de baise sans capote. Pas de bareback au fond d'un bordel avec des inconnus mais dans le cadre d'une relation. Après une première expérience de 18 mois de fidélité et de multiples tests avant de se décider, je commence une nouvelle relation ou j'étais beaucoup moins à cheval sur les précautions. Perso je suis négatif dans tout et lui me dit être sero négatif. Il y a pas à dire, baiser sans capote et fourrer son sperme dans tout les orifices de son partenaire est une joie indescriptible pour le cerveau primitif. Mais quelques part ça me fait toujours quelque chose dans le ventre ce comportement de ma part.. Manque d'habitude peu être.. Ou peu être que le laisser aller général me donne la sensation d'être trop sérieux et que ça va me jouer des tours. Je pense que je vais refaire un test global avant de le revoir et lui demander la même chose.

Didier Lestrade a dit…

eheh ça devient la hotline sur la prévention ici! Normal, je fais ça tous les soirs, appelez le 800 Didier Lestrade, c'est gratos! Fastbear, si tu veux que je te dise vraiment ce que je pense, c'est trop long ici et soit tu m'envoies un message sur FB ou alors tu m'appelles mais tu n'es pas obligé hein?

Anonyme a dit…

S'il ya une hotline pour les gays de 43ans célibataires depuis 8 ans qui n'ont aucune envie de plan cul mais juste une véritable relation... ;- )

J'ai déjà lu Cheick mais je n'ai pas accepté la règle des x% sur les profils sélectionnés en ligne...

J.

Anonyme a dit…

je ne voulais pas écrire "accepté" mais "appliqué"

un lapsus. je vais réfléchir à mon lapsus

Didier Lestrade a dit…

Cher Anonyme. Je fais office de hotline pour ça aussi. C'est presque le sujet central en fait. Bises

Anonyme a dit…

Merci. Je te laisserai un msg ce soir ou demain sur FB, le temps que je me crée un compte

Bises

J.

Didier Lestrade a dit…

ok doki

Anonyme a dit…

Merci. Je viens de te laisser un msg mais sur ta boite mail.

J.

Anonyme a dit…

salut les copains , c'est papy casse couilles ( bientôt 41 ans , déjà pffff ( trop MDR + Lol ? ) je me sens vraiment vieille Pédétte . remarque fallait bien que sa m'arrive un jour , a moi aussi ( on peu pas être j'unss forever )...faut faire avec , de toutes façons sa va passer ( aller bientôt au placard ). alors je fait déjà un peu de rangement " je le garde se bon vieux track de proto house ou je le balance puisque je risque de ne pas le réécouter avant ma death ( car je le connais vraiment , vraiment , trop par coeur ) " puis je passe a autre chose ( de toute façon y'a plus d'histoire ! les vieilleries ne sont plus respecter , trop pointu , trop avant garde , trop subtil , trop underground , trop de caractère , trop de style , trop d'invention
...et plus assez de culture pour s'en rendre compte ! ) et puis faut se foutre de tout , puisque c'est la fin du monde . même les vieilles ne veulent plus entendre parler de vieilleries " l'horreur ! " , Dieu que l'on peu se sentir seul . la solitude fait des ravages ...mais elle nourri bien le net ( c'est le principale ? ) .

c'est la Grande Descente ...toujours plus bas , aller encore un peu , un petit effort . tout se que l'ont a vécu à étaient stopper net , enfermer dans des souvenirs hermétique , totalement indéchiffrable aujourd'hui . et oui , mon défaut , c'est que j'aurai aimer que cela dur ! , oh mon , pas en boucle , juste que la suite soi au même niveau ! " Fuck & shoot la Régression " ...est non , la génération du futur ne sera pas comme la notre , adieu l'évolution et vive GaGa/Guetta . et moi en attendant , je radote , je radote , a n'en plus finir ...seul , face a un miroir remplie d'utopies oldschool qui ne verront plus le jours , qui ne ferons pas de petits . avoir goutter au meilleur pour le voir disparaître , cela valais t'il le coup ? sur le moment , indéniablement " oui " ...mais après " c'est pas sur " . car il faut porter le poids de la déception , qui se transforme vite en désespoir . alors il aurai sûrement fallu vivre ailleurs et être plus intelligent , pour pouvoir se battre efficacement afin que le lien ne se défasse pas ...mais il y a peu de bon fidèles , le temps de la dégradation à fabriquer des bon moutons . Stop !


salut Did , douzi28.05.70

ps : je n'arrive pas a comprendre pourquoi quelqu'un qui déclare être en bonne santé depuis un long moment doit continuer a prendre des médocs ? .
je veux pas te mettre en colère ! mais là je bloque . Bye

Anonyme a dit…

salut did ,
c'est quoi se bordel ?
j'ai lu ton article " L'empire Citébeur " je suis totalement en désaccord ( pas sur le début de l'article ) " le constat sur l'envahissement généraliser de la pornographie " ( bravo internet , ils sont malin ) mais sur le reste de l'article , cette complaisance avec ton interlocuteur sur la pornographie , sympathique ? parce que toutes les couleurs de peau se mélange et apprennes a se connaître , par le cul ...me semble être une horreur absolu , pas cool du tout ! une pure arnaque carrément diabolique " parfaite pour le nouvelle ordre mondial . je suis déçu Didier . je vais sûrement passer pour un ringard mais je m'en tape grave ! ou sont la morale est la dignité dans la pornographie ? que les mecs partouse autant qu'ils veulent en priver ( en circuit fermer et sans pubs ) . mais que tu face la propagande de la pornographie et de son industrie et que tu l'étale sur un blog publique , qui véhicule une idéologie ...là sa me sidère ( et c'est pas une question de me la jouer hypocrite ou coincé du cul ) c'est juste que tu banalise un truc marginal , extrême , qui n'apporte rien de positif a personne et a l'âme humaine . et qui renvoie a l'exploitation des corps , et prolonge l'esclavage moderne . tu crois vraiment que les pédés vont se libéré de quelque chose comme cela ? . et en accentuent l'idée que la pornographie et une chance pour certains ? ...les porn star ne sont rien , ils faut le dire ! , certe manipuler , mais qui devienne eux aussi des manipulateurs . c'est pas ça être libre , c'est pas ça être évoluer , c'est pas ça être rebelle . mais quelle putain d'arnaque ! la pornographie c'est que du bling bling glauque , même si les mecs sont beau et bandant . et grâce a cette article tu va propager l'idée que c'est facile ! et que sa rapporte gros en s'amusant . mais ou est l'épanouissement ? et la réalisation de soi , là ? non ! pas a moi , des que t'a un peu vécu , tu c'est que c'est du pipeau . une arnaque pour les jeunes ! , une exploitation des jeunes . si vraiment il veulent partouser , qu'ils le face gratuitement entre eux , loin de l'industrie du x ...mais là , plus la peine d'en parler car y a plus d'argent en jeux . alors c'est triste pour le boss qu'il se soi fait casser les couilles par abus de pouvoir , mais sous prétexte qu'on doit pleuré pour lui , il devient un gentil exploitant pornographe qui donne généreusement du travail a des jeunes qui ont très envie de se faire filmer en train de partouser . le gas il se fait une pub en or avec toi ! ,il t'a dit merci au moins .

aller , je me casse
...trop dégoûter

douzi28.05.70

Didier Lestrade a dit…

Ouhlala Douzi, tu commences à devenir un troll.

1) Comment être en bonne santé et prendre des médocs. Ben patate, c'est précisément parce que je suis séropo depuis 25 ans que je prends des médocs depuis 20 ans que je ne suis pas malade. T'as pigé?

2) Sur le porno. Tu as le droit de ne pas aimer ça, moi j'adore ça. Il y a des milliers de choses à dire sur le porno, gay ou hétéro, et je fais partie de ces gays qui sont HEUREUX d'avoir vu des gays s'exprimer à travres le sexe dans les films depuis 40 ans. Mais je crois qu'il faut aimer le porno pour voir ça.

Anonyme a dit…

1 )

oui , oui , bien sur ! . tu pense que si tu arrête tu va tomber malade ( je comprend , si si , je t'assure ! ) seulement voila ... tien , petit cadeaux ( en 4 partie ) t'en fera se que tu veux , mais au moins essai de le regarder ! :

SIDA, LA CHOQUANTE VÉRITÉ

http://www.dailymotion.com/video/xfvmjx_doc-exclusif-inedit-sida-la-choquante-verite-h-of-n-pt1_news#from=embed

on peu considéré que se docu est pipo , mais alors faut pouvoir expliquer pourquoi ! est là , y'a du boulot .


2 )

tu dit : ...HEUREUX d'avoir vu des gays s'exprimer à travers le sexe dans les films .

- incroyable de lire ça ! , si tu peu m'expliquer se qu'ils sont parvenu a " exprimer " ? t'es fortiche .

ps : que tu aime le porno , franchement je m'en tape ( personnellement je pense que l'on peu pas tomber plus bas ! mais c'est un avis perso , sans conséquence ) .
par contre que toi , tu en face la propagande ! là j'avoue , ça entame gravement toute l'admiration que j'avais pour toi ( depuis tant d'années ). oui Didier , tu a étais un model , un exemple ! pour beaucoup de pédés frenchy de ma génération .
et là ,tout s'écroule ( et ça fait très mal ) . mais sa me servira de leçon , tu étais le dernier Pédé vivant connu , qui me rattacher encore à la communauté Gay . cette fois c'est terminer y'a plus d'espoir . Adieu Didier , tu me manquera beaucoup . ( je n'ai vraiment plus aucun point en commun avec cette communauté que le lobbie gay et porno à définitivement sacrifier , pour servir la dégénérescence du nouvel ordre mondial .

douzi28.05.70
( le Troll , MR Patate )

Didier Lestrade a dit…

Douzi, tu commence à me lasser. Tu deviens de plus en plus troll! J'ai écrit plein de trucs sur le porno depuis des années et je vais pas résumer, tu vas là et tu lis : http://didierlestrade.fr/porno/

Anonyme a dit…

salut ,
c'est mademoiselle patatra
et mr trolly bus .
bon , mon didou y'a décidément rien à faire , le divorce ne cesse de se consommer .
mais je constate aussi que je suis incapable de te zapper réellement ( tu m'oubliera bien plus vite - sourire ), tu fait partie de ma life depuis trop longtemps ...je te considère comme le grand frère ou soeur que je n'ai pas eu ! et quand on fait la gueule à son frère , on c'est qu'on l'aime quand même ! , c'est comme ça et c'est d'ailleurs très normal .
et puis je c'est bien que je suis un hyper extrême , sur quelques points qui me semble essentiels et sur ça je changerai pas ...se serai comme me renier .

je suis en guerre et j'en crèverai sûrement , mais j'ai pas de regrets , c'est la vie telle qu'elle est aujourd'hui qui oblige d'être un soldat ! j'étais bien plus heureux sur une piste de danse en découvrant le track : House Nation , puis plus tard les premiers albums de LFO , Autechre , Polygon Window .
mais de toute façon tout cela à était détruit .
et l'air de la " conscience " du réel , vos tout les trésors passer
( même si cela coûte très cher ), la guerre n'a pas droit au bonheur , l'amusement ne reviendra qu'une fois le grand combat gagner ( moi je serai sûrement trop vieux ) mais se sera pour les autres .

pour finir : chui aller sur ton lien , je vois que sa se tien ! , même là dedans tu a t'a french touche à tout ...mais ça fait quand même partie de tout se que qui me désole . mais j'en reste là , tu ne te rend pas compte et moi je n'ai pas la capacité intellectuel pour argumenter a un niveau qui fasse résonance en toi . disons que c'est un échec des mots , car je continu a penser que si on trouve les mots juste , ceux qui correspondes a se que l'autre peu entendre , il parvient a s'accorder une remise en cause . j'ai pas su être diplomate ,j'ai peu être trop penser que de toutes façons tu savait , alors j'ai pris trop de raccourcis , enrobé dans une colère non métriser ...mais j'ai étais vrai ! c'est déjà ça . et puis c'est tellement difficile de dire du profond en publique ( j'en avait conscience ) . j'aurai eu ton mail perso , les choses seraient mieux passer , j'aurai pu être entendu ( disons que c'est mal tomber mon frère , se sera pour une autre fois ) .

aller did , je te laisse pour de bon (je t'embêterai plus ) finalement je n'ai fait que déranger ton équilibre ( pauvre de moi ) .

là je part d'en une autre guerre , encore plus grave et urgente , l'écoute de la morale Divine m'a permis de réaliser l'atrocité de l'avortement et l'arnaque universelle engendrer .
et comme tu t'en doute , je n'ai pas humainement le droit de fermer les yeux plus longtemps , alors je doit repartir au combat , vite , vite ,vite .

porte toi bien did , écoute ton coeur .

douzi28.05.70
soyonsdivins.blogspot.com

AMG909 a dit…

bonsoir, avant de mourrir stupide et difforme j'aimerais passer un week end à la campagne pour voir vos fleurs et vous entendre rire. c'est urgent parceque je ne crois pas que je vais passer une tornade ou un truc mortel de plus. ma demande est urgente et saugrenue et de plus je vous merde dans les angles. mon but est de m'assouvir de vos maux et vos fleurs et de repartir sans laisser de flammes. mon nom est alexandre moggi gendreau et votre gare est la mienne. urgent. je ne vais pas brosser le temps dent le sens du poil. AMITIÉS.

Didier Lestrade a dit…

OK Moggi mais là je suis trop occupé endant une semaine ou deux pour finir mes bouquins. Ta proposition est la plus drôle reçue depuis longtemps. Tu es sur Facebook ou quoi?

Didier Lestrade a dit…

Oh shit, your blogs look gooooood

AMG909 a dit…

OK lestrade

AMG909 a dit…

FB: Alexandre Moggi Gendreau Chaney

Didier Lestrade a dit…

Can't find you!